Photo du moment Miroir des Vosges sebbri 4 septembre 2009 9 septembre 2009 Encore une photographie de la Tourbière de Lispach dans les Vosges. Cliquez sur l’image pour l’agrandir
1 décembre 2009 à 14:44 Il y a 17 ans bea quel endroit !!!!!!!! pour se ressourcer et pour méditer je pense que le lieu est parfait mais ce doit être dur de repartir de cet endroit majestueux
Salut Sebastien
Très belle image.
Merci Hervé 😉
quel endroit !!!!!!!! pour se ressourcer et pour méditer je pense que le lieu est parfait mais ce doit être dur de repartir de cet endroit majestueux