Photo du moment Autoportrait sebbri 4 septembre 2009 15 octobre 2009 Le portrait me manque un peu, alors je compense comme je peux :D.
17 octobre 2009 à 15:34 Il y a 17 ans Redville ha c’est bon ça !! ça te fait une bonne gueule !! à quand un auto avec ton chat ? 🙂
content de retrouver tes portraits 😉
ha c’est bon ça !! ça te fait une bonne gueule !! à quand un auto avec ton chat ? 🙂