Séance du 06 mai 2007 avec Alban Wurm
Le portrait, c’est fini
J’ai pratiqué la prise de vue en studio durant presque deux années. Un thème plutôt improbable pour moi car initialement j’étais attiré par la photographie de paysages, sans l’élément humain.

