Le Blog du photographe Sébastien brière. Il permet de suivre son activité de photographe de paysages et de portraits en studio.
Mois : <span>octobre 2008</span>
Mois : octobre 2008

L’Ecosse, la capricieuse

Je reviens de ce magnifique pays d’Alba (Ecosse en gaélique). J »étais sous le charme, encore une fois, de ses paysages majestueux et de l’accueil de sa population.

En revanche, cette année, le temps ne nous a pas fait de cadeau : vents forts, voir très forts. (au delà des 100km/h), pluies abondantes voir des trombes d’eau sur des journées entières… Bref, des conditions particulièrement difficiles pour deux photographes paysagistes. Le matériel a un peu souffert : un trépied cassé, sac humide avec risque de champignons…