Le Blog du photographe Sébastien brière. Il permet de suivre son activité de photographe de paysages et de portraits en studio.
Les trois frères
Les trois frères

10 commentaires

  1. Walter

    Très jolie… mais je ne vois aucun sapin, ce sont 3 épicéas. Leurs branches sont parfaitement adaptées aux rudes conditions hivernales et s’inclinent sous le poids de la neige.

  2. Pfiou, première visite ici, ben ca fait du bien aux yeux, un régal tes images toujours soignées avec des compos et des lumières toutes plus belles les unes que les autres!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *