Photo du moment Champ du feu sebbri 1 février 2011 9 mai 2026 Matin glacial au Champ du feu ce dimanche. Après une petite heure de route, une belle récompense. Un ciel particulièrement dégagé et un beau levé de soleil. La neige était de plus bien présente. Bref, une chouette séance…
1 février 2011 à 21:40 Il y a 15 ans Antoine chuis jaloux, vous avez de la neige fraiche ! … ici c’est la misère du slip … très belle image Seb 😉
1 février 2011 à 22:02 Il y a 15 ans sebbri Merci Antoine Console toi en te disant que l’hiver n’est pas fini 🙂
2 février 2011 à 23:31 Il y a 15 ans pixel_k Superbes couleurs, j’adore. Tant que vous êtes au champ du feu, c’est l’endroit idéal pour faire de l’astrophotographie. Pour un filé d’étoile, un simple trépied suffit. Par un temps aussi dégagé, ça donne des images magnifiques. Cf, par exemple http://cak67.forumsactifs.com/t916-du-monde-pour-un-champ-du-feu-ce-week-end#8383
21 février 2011 à 9:28 Il y a 15 ans marie christine très jolie photo ! même les sapins prennent feu continué je suis admirative
chuis jaloux, vous avez de la neige fraiche ! … ici c’est la misère du slip …
très belle image Seb 😉
Merci Antoine
Console toi en te disant que l’hiver n’est pas fini 🙂
C’est magnifique!
Elle est superbe cette photo !! :o)
Superbes couleurs, j’adore.
Tant que vous êtes au champ du feu, c’est l’endroit idéal pour faire de l’astrophotographie. Pour un filé d’étoile, un simple trépied suffit. Par un temps aussi dégagé, ça donne des images magnifiques.
Cf, par exemple http://cak67.forumsactifs.com/t916-du-monde-pour-un-champ-du-feu-ce-week-end#8383
Merci beaucoup 🙂
Pixel_k, merci pour la démonstration
très jolie photo !
même les sapins prennent feu
continué je suis admirative