21 mai 2009 à 6:52 Il y a 17 ans Olivier Toujours très beau, bravo ! Pour moi la photo, c’est vraiment ça ..magnifier l’insignifiant.
22 mai 2009 à 9:40 Il y a 17 ans brice superbe! j’ai decouvert ce blog et le site qui va avec en venant du site d’antoine berger felicitation pour ton travail! nottament les photos d’ecosse qui sont magnifiques pour la plupart brice
Toujours très beau, bravo !
Pour moi la photo, c’est vraiment ça ..magnifier l’insignifiant.
Merci 🙂
Superbes couleurs, quelle ambiance !
Merci 😉
superbe!
j’ai decouvert ce blog et le site qui va avec en venant du site d’antoine berger
felicitation pour ton travail! nottament les photos d’ecosse qui sont magnifiques pour la plupart
brice