Mon actualité Photo du moment Petit matin vosgien sebbri 3 novembre 2009 15 décembre 2009 Ambiance matinale, toujours à Lispach.
4 novembre 2009 à 10:18 Il y a 17 ans Syhiam C’est fichtrement beau et reposant. Une belle compo très bien equilibrée. Bravo
5 novembre 2009 à 2:14 Il y a 17 ans krusaf Magnifique, t’as utilisé un filtre gris neutre dégradé non ?
5 novembre 2009 à 9:14 Il y a 17 ans sebbri Merci à vous 🙂 En effet, j’ai utilisé un filtre dégradé gris.
C’est fichtrement beau et reposant. Une belle compo très bien equilibrée. Bravo
Magnifique, t’as utilisé un filtre gris neutre dégradé non ?
Merci à vous 🙂
En effet, j’ai utilisé un filtre dégradé gris.