Le Blog du photographe Sébastien brière. Il permet de suivre son activité de photographe de paysages et de portraits en studio.
[Ecosse] Elgol
[Ecosse] Elgol

5 commentaires

  1. Il s’agit d’une photo prise quasi de nuit. La teinte bleue est donc quasi inévitable à moins de monter très haut dans les degré K (temp. de couleur).

    Merci de ton passage.

  2. Salut sébastien,

    Très très belle photo… Un joli mélange de douceur avec ces couleurs, l’eau, les nuage et de force avec ces rocher plein de matières placé là où il faut…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *