Mon actualité Bientôt la moisson sebbri 26 août 2009 26 août 2009 Photographie prise en Alsace, dans le pays de Hanau entre Bouxwiller et Riedheim. Cliquez sur l’image pour l’agrandir
27 août 2009 à 21:21 Il y a 17 ans Olivier Bravo, Les couleurs sont superbes. Saturées comme il le faut. Très belle lumière. Je suis fan.
1 décembre 2009 à 14:49 Il y a 17 ans bea sensationnel photo excellente ces couleurs sont sensationnelles avec en plus cet effet infini Toutes mes félicitations
Bravo,
Les couleurs sont superbes. Saturées comme il le faut. Très belle lumière.
Je suis fan.
Très belle image
amitiès
Hervé
Merci à vous deux 🙂
sensationnel photo excellente ces couleurs sont sensationnelles avec en plus cet effet infini Toutes mes félicitations