Mon actualité Photo du moment Diptyque sebbri 15 août 2011 9 mai 2026 Petit diptyque de la Baie de Trépassés en Bretagne.
16 août 2011 à 19:12 Il y a 15 ans Didier Je n’ai décidément pas vu la même chose quand j’y suis passé (en coup de vent cela dit). Une petite préférence pour al droite du diptyque
17 août 2011 à 9:41 Il y a 15 ans sebbri Merci 🙂 pour accéder à ces rochers, il faut aller à droite de la plage (coté pointe du Raz) par marée basse. Ces photos ont été prises au crépuscule.
6 janvier 2012 à 17:41 Il y a 14 ans marina très belle photo. je me permet de vous laisser mon blog : campeone64 je fait aussi des photos.
Je n’ai décidément pas vu la même chose quand j’y suis passé (en coup de vent cela dit).
Une petite préférence pour al droite du diptyque
Merci 🙂
pour accéder à ces rochers, il faut aller à droite de la plage (coté pointe du Raz) par marée basse. Ces photos ont été prises au crépuscule.
Très bien. Quel Filtre ND ?
très belle photo.
je me permet de vous laisser mon blog : campeone64
je fait aussi des photos.